Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Emeraude : 1001 créations au fil des envies
12 mars 2013

Test du week-end : le Chinois

Ce week-end, j'ai testé la fabrication d'un chinois.

J'ai pris la recette sur ce site assez sympa : http://www.hervecuisine.com/recette/chinois-a-la-creme-patissiere-et-aux-pepites-de-chocolat/

La pâte était trop liquide, j'ai du rajouter entre 150 et 200 grammes de farine.

DSCF8021

Il s'agit d'une brioche roulée avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat.

J'ai laissé monter ma pâte à brioche toute la nuit, si bien que le lendemain, elle faisait le double et était énorme.

Je n'avais pas mis assez de crème au final.

 

L'expérience est à retenter.

Ce fut un délice!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Emeraude : 1001 créations au fil des envies
  • Bienvenue Chez Émeraude, Dans ce blog, je vous ferai partager mes passions : la cuisine, la couture, la peinture, les animaux, ... En espérant que mes articles vous plaisent et vous aident à trouver l'inspiration ou à réaliser des créations vous-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité